bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


L'avis d’ébullition dans le secteur Saint-Antoine est toujours en vigueur

AVIS D’ÉBULLITION
SECTEUR SAINT-ANTOINE

 

COMPRIS ENTRE RUE DES CAPUCINES, 22E RUE, 24E AVENUE, BOUL. ST-ANTOINE ET BOUL. DES LAURENTIDES. 16E RUE, 18E RUE ET 11E AVENUE À L’OUEST DU BOUL. DES LAURENTIDES 

Dans le cadre du contrôle règlementaire de la qualité de l’eau potable distribuée par la Ville de Saint-Jérôme, nous avons détecté une anomalie nous obligeant à décréter un avis d’ébullition dans le secteur Saint-Antoine. En ce lundi 18 mars, l'avis d'ébullition est toujours en vigueur.

 

Nous vous avisons que vous devez faire bouillir l’eau pendant une minute (1) à gros bouillons avant de la consommer. Cet avis d’ébullition restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre, le temps requis à la Ville pour procéder aux tests de qualité nécessaires.

Vous serez avisé par communiqué dès que l’avis d’ébullition sera levé.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Service des travaux publics
Division de la gestion des eaux
Informations : 450 569-5000

  
Date de mise à jour : 26/09/2016