bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le 14 février osez une « Blind date » dans les bibliothèques

C’est le 14 février prochain, un vendredi, que vous êtes cordialement invités à vous rendre dans l’une des trois bibliothèques de Saint-Jérôme afin de participer à une activité « Blind date ».

Pour cette journée spéciale de l’amour, les employés des bibliothèques auront emballé plus d’une centaine de livres, leurs « coups de cœur » qu’ils souhaitent vous faire partager avec un grand plaisir. Les personnes qui le désirent pourront choisir, et ce à l’aveuglette, un livre qu’ils seront invités à déballer et à découvrir lors de leur retour à la maison. C’est une excellente façon pour tous de faire des découvertes littéraires.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Cette année, l’activité coup de cœur est offerte aux abonnés jeunes, adolescents et adultes. Il est également possible de s’abonner sur place lors de votre visite pour profiter au maximum des activités offertes par vos bibliothèques.

Pour connaître l’adresse et l’horaire d’ouverture de nos succursales, visitez l’onglet  « Bibliothèques », sur le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme.

Blind Date

  
Date de mise à jour : 26/09/2016