bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le Comité de candidature des Jeux de 2017
À Longueuil pour encourager les athlètes et recueillir des appuis

Logo ville candidate_non_vectorisé_HIVER 2017

Le jeudi 7 août, le comité de candidature de la Ville de Saint-Jérôme pour les Jeux du Québec 2017 se rendra à Longueuil dans le but d’encourager la délégation des Laurentides aux Jeux du Québec d’été, qui ont lieu actuellement.

Le groupe sera composé du coordonnateur du comité de candidature de Saint-Jérôme Alain Roy, des conseillers municipaux Marc Bourcier et Gilles Robert, du directeur général adjoint Fernand Boudreault, du directeur des loisirs Martin Lavoie, de Danielle Clément et Dominique Gagnon du service des loisirs. Leur passage à Longueuil leur permettra d’échanger avec l’organisation longueuilloise des Jeux, et éventuellement de bonifier le dossier de candidature de Saint-Jérôme à partir des informations recueillies.

Une équipe des communications de Saint-Jérôme fera aussi partie de la mission. Elle sera composée pour l’occasion de Mélanie Dubé, Josiane Villeneuve, Caroline Thibault et Louis Parent. Elle recueillera des témoignages de jeunes athlètes de la région Laurentides, ainsi que des appuis pour la candidature de la Ville.





  
Date de mise à jour : 26/09/2016