bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le député de Prévost associé aux Estivales de Saint-Jérôme

Alors que le printemps sonne à la porte, les Estivales de Saint-Jérôme annoncent le renouvellement de l’entente avec le député de Prévost et commanditaire week-end M. Gilles Robert qui était heureux d’annoncer son appui au « plus gros show » de l’été dans la capitale régionale des Laurentides, avec près de 100 000 personnes en moyenne chaque saison.

Les Estivales prennent l’affiche au cours des mois de juin, juillet et août. Présentant différentes activités dans le cadre de la Fête nationale, en plus d'une vingtaine de spectacles d'envergure à l’amphithéâtre Rolland au centre-ville, des journées thématiques pour toute la famille, des mini concerts, des activités, des expositions et des visites guidées, ce festival donne la chance à tous de se divertir et de vivre une agréable expérience.

La programmation de la 8e édition des Estivales sera connue en mai et encore une fois les responsables promettent une programmation qui sera à la hauteur des attentes de la population et des visiteurs.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016