bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le maire Marc Gascon en convalescence

Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, Marc Gascon, a subi mercredi dernier une intervention chirurgicale qui le contraindra au repos et à restreindre ses apparitions publiques.

Pendant cette période, c’est la mairesse suppléante, Mme. Renée Arsenault, qui présidera le conseil municipal et le remplacera dans les autres activités publiques prévues à l’agenda.

Entre temps, pour tout ce qui concerne la mairie ou le cabinet, vous pouvez communiquer avec Mme Annie Larouche, adjointe administrative de M. Gascon, au 450 436-1512, poste 3021, ou par courriel à l’adresse mairie@vsj.ca
 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016