bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le maire Stéphane Maher partage ses coups de coeur littéraires

À LA « BLIND DATE » DES BIBLIOTHEQUES

Le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher est en amour avec la littérature québécoise. À l’occasion de l’activité «blind date» des bibliothèques jérômiennes, le maire a remis un de ses livres coups de cœur à la citoyenne Josée Villeneuve. La Jérômienne a eu le plaisir de découvrir, lors de son retour à la maison, l’ouvrage soigneusement emballé de Dany Laferrière, Pays sans chapeau.

M. Maher a pris un réel plaisir à être le premier participant à cette activité originale proposée dans le cadre de la Saint-Valentin. Il avait choisi trois livres coups de cœur L’armoire des jours de Gilles Vigneault, L’arracheuse de temps de Fred Pellerin et Pays sans chapeau de Dany Laferrière.

« Amoureux de la littérature québécoise, j’admire et affectionne tout particulièrement ses trois auteurs Gilles Vigneault, Dany Laferrière ainsi que Fred Pellerin », a-t-il exprimé avec passion.

Un rendez-vous pour tous les abonnés et les amoureux de la littérature

Ce vendredi 14 février, ne manquez pas l’activité « blind date » dans l’une des trois bibliothèques de Saint-Jérôme. Plus d’une centaine de livres emballés et sélectionnés avec amour par le personnel des bibliothèques seront proposés aux abonnés jeunes, adolescents et adultes. Il est également possible de s’abonner sur place pour profiter de toutes les activités offertes par vos bibliothèques.

Pour connaître l’adresse et l’horaire d’ouverture de nos succursales, visitez l’onglet « Bibliothèques ».

BlindDate_CDM_6191
Le maire Stéphane Maher offre son livre coup de cœur à la Jérômienne, Josée Villeneuve. Ils sont en compagnie de Claudine Richer, coordonnatrice des bibliothèques et responsable de l’activité «blind date».

  
Date de mise à jour : 26/09/2016