bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le maire Stéphane Maher rend hommage au curé Cadotte

Le curé de Saint-Antoine part à la retraite

Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, ainsi que la conseillère municipale du quartier, Johanne Dicaire, ont souligné le départ à la retraite du curé de la paroisse de Saint-Antoine, Ghislain Cadotte. « Il me fait plaisir d’ajouter l’hommage de la Ville de Saint-Jérôme à celui des paroissiens qui vous entourent et vous témoignent leur reconnaissance », a-t-il déclaré.

Le maire a évoqué les paroissiens venus remercier leur curé de leur avoir donné le baptême et la communion, d’avoir célébré leur mariage, de les avoir écoutés avec l’affection d’un frère ou d’un père, de les avoir guidés, de les avoir aidés à surmonter les épreuves, d’avoir soutenu et enrichi leur foi, d’avoir donné l’exemple de la bonté, de leur avoir inspiré la joie.

Dans la lignée des Théobald Paquette, Armand Sabourin, Paul Labelle, Jean-Paul Cloutier et Mario Mailloux, Ghislain Cadotte s’est mérité la confiance et l’admiration de cette paroisse tout entière.

2014-07-015 Stéphane Maher, curé Cadotte, Johanne Dicaire
Sur la photo, le maire Stéphane Maher, le curé Ghislain Cadotte et la conseillère Johanne Dicaire.


  
Date de mise à jour : 26/09/2016