bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le Quartier 50+ a rendu hommage à ses bénévoles

Un souper dansant pour Noël

Le soir du 2 décembre, lors du souper dansant de Noël, le Quartier 50+ a rendu hommage aux bénévoles qui se sont impliqués au sein des comités organisateurs durant la période de septembre 2010 à décembre 2011. Invités gracieusement à la soirée, ceux-ci ont reçu un témoignage de reconnaissance en présence de leurs pairs et de plusieurs représentants du conseil municipal de Saint-Jérôme, dont le maire, M. Marc Gascon.

Ces bénévoles organisateurs ont travaillé fort durant l’année pour assurer le bon déroulement de leur activité préférée. Depuis son origine, le concept du Quartier 50+ repose sur l’engagement bénévole des membres eux-mêmes, ceci dans le but de favoriser la responsabilisation et la participation des aînés, tout en assurant une réponse pertinente à leurs attentes. L’idée a plu aux personnes concernées, qui se sont investies avec enthousiasme dans l’organisation et l’animation d’activités qui profitent à leurs pairs.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016