bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le Quartier 50+ en vedette à l'émission Salut Bonjour

L’équipe de l’émission de Salut Bonjour a choisi le Quartier 50+ à Saint-Jérôme pour sa chronique « En forme » animée par Josée Lavigueur. Les membres actifs du Quartier 50+ ont accueilli avec fierté la chroniqueuse le mardi 3 avril.

Épatée par la vitalité de ce centre regroupant plus de 2 300 membres, Mme Lavigueur souhaiterait qu’il y ait davantage de lieux comme le Quartier 50+ pour ainsi faciliter la pratique d’activités physiques chez les personnes de 50 ans et mieux.

Généreuse et disponible, Josée Lavigueur a pris plaisir à rencontrer les membres présents lors de ce tournage. La chroniqueuse a même pu exécuter quelques mouvements de zumba en compagnie de la  professeure, Manon Coulombe, aux grands ravissements des participants sous le regard des caméras.

La diffusion de ce reportage a eu lieu le mardi 10 avril vers 8 h 10 à TVA.

Découvrez ce reportage sur le site de Salut Bonjour. 

Josée Lavigueur et son caméraman sont entourés des membres
du Quartier 50+ et de Julie Deslauriers, coordonnatrice de l’établissement.
 

La chroniqueuse de Salut Bonjour a même participé au cours de zumba
de la professeure Manon Coulombe.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016