bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le Quartier 50+ fête la Saint-Valentin

TOUS LES AÎNÉS DE SAINT-JÉRÔME SONT INVITÉS

Le Quartier 50+ invite tous les aînés de Saint-Jérôme à venir célébrer la Saint-Valentin à l’occasion d’une soirée dansante le 11 février à compter de 17 h. Le souper et la soirée de danse auront lieu dans la salle de spectacles. Tous les types de danses sont au programme.

Le coût des billets est de 25 $ par personne tant pour les membres que les non-membres. On peut se les procurer au comptoir d’accueil du Quartier 50+, entre 8 h 30 et 21 h, avant le  4 février.

Les membres pourront saisir cette occasion pour faire découvrir le Quartier 50+ à leurs amis et les inviter à devenir membres à leur tour.

Situé au 425, boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est, voisin du stationnement de la gare intermodale, le Quartier 50+ est devenu l’endroit par excellence des gens de 50 ans et plus. Ce centre récréatif municipal se veut un espace de partage et d’ouverture où les membres prendront part à des activités qui les rassemblent et qui leur ressemblent.

De nombreuses activités sont à l’horaire et l’on en trouvera la description en visitant la page Quartier 50+. Il est encore possible de s’inscrire à certaines activités de la session hivernale.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016