bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le Quartier 50+ franchit la barre des 2500 membres

« La programmation est une réussite »

Le Quartier 50+ a enregistré depuis sa création une hausse constante de son achalandage. Prudente, l’administration s’attendait à une croissance raisonnable, mais la réponse du public a dépassé les attentes et un véritable engouement s’est manifesté. Le 2500e membre  a franchi les portes de l’établissement en janvier 2011. Il s’agit de Mme Denise Filion ,une voisine, en quelque sorte, puisqu’elle habite à La Noblesse, la résidence pour aînés bien connue.

Étonnée par l’enthousiasme soulevé par son adhésion, Mme Denise Filion a expliqué qu’elle était venue s’inscrire pour participer à des activités avec des amis déjà membres. Leurs éloges à l’égard du Quartier 50+ l’ont attirée sur les lieux, où elle a été séduite par l’accueil, l’ambiance, les aménagements et la programmation, dit-elle.

Un centre récréatif destiné aux citoyens de 50 ans et plus

Le Quartier 50+ est un centre récréatif municipal destiné aux citoyens de 50 ans et plus. Il comporte, une salle de billard, une cour intérieure, un gymnase, onze terrains de pétanque intérieurs, quatre surfaces de shuffleborard intérieurs, une salle de spectacle, des salles de cours, une salle d’informatique, une aire de restauration et de nombreuses salles multifonctionnelles.

Merci aux employés et aux bénévoles

« La programmation est une réussite », affirme Mme Julie Deslauriers, coordonnatrice du Quartier 50+. « Nos membres participent à un éventail d’activités sportives, culturelles et éducatives qui répondent bien à leurs attentes. Mais notre succès repose aussi sur l’excellent travail nos employés et sur le dévouement exemplaire des bénévoles, que je remercie chaleureusement. »
  
Date de mise à jour : 26/09/2016