bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le Relais Rick Hansen s'est arrêté à Saint-Jérôme

Dans le cadre du Relais du 25e anniversaire de la Tournée mondiale Rick Hansen, la Ville de Saint-Jérôme a été choisie parmi les 600 collectivités à travers le Canada. Les porteurs de la médaille Rick Hansen se sont donc arrêtés ce dimanche 23 octobre à la Vieille-Gare. Ils ont été chaleureusement accueillis par des citoyens et des membres de l’Association régionale de loisir pour personnes handicapées des Laurentides. 

Le lendemain matin, un dernier échange de médailles a eu lieu devant l’hôtel de ville de Saint-Jérôme. Rappelons qu’il y a 25 ans, Rick Hansen a parcouru, en fauteuil roulant avec son équipe, 34 pays afin de changer les mentalités quant au potentiel des personnes ayant un handicap. Le Relais du 25e Anniversaire est un périple de neuf mois sur 12 000 kilomètres à travers le Canada et se terminera à Vancouver le 22 mai 2012. Pour plus d’information, visitez le site http://rickhansenrelay.com/fr/.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016