bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le Service de police invite la population à une journée porte ouverte le 15 mai

DES ACTIVITÉS POUR TOUS           

Dans le cadre de la semaine de la police, qui a lieu du 9 au 15 mai, le Service de police de Saint-Jérôme invite la population à une journée porte ouverte le samedi 15 mai de 11 h à 16 h au poste de police de Saint-Jérôme, 500 rue Filion.

La journée porte ouverte s’adresse aux citoyens de tous les âges. Les visiteurs pourront rencontrer les policiers et discuter avec eux de leur métier, des règlements, des lois, et participer à des visites guidées du poste de police.


Autres activités

PASSEPORT ENFANT : Au cours de la semaine précédant la semaine de la police, les policiers de Saint-Jérôme participeront à la journée de la famille en tenant une activité d’information sur le passeport enfant. Cette activité aura lieu le 8 mai sur la place de la Gare.

PRÉVENTION POUR LES COMMERÇANTS : Le 15 mai au poste de police, Les commerçants de Saint-Jérôme sont conviés à un atelier de prévention sur la fraude, le vol et l’identification de la fausse monnaie. 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016