bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Le stationnement dans les rues sera permis à compter du 1er avril

La période d'interdiction saisonnière de stationner la nuit dans les rues de la ville de Saint-Jérôme prend fin le 1er avril. Ainsi, à compter de cette date, il sera possible d’y garer votre voiture.

Bien sûr, comme l’hiver tarde à s’éclipser, s’il y avait des précipitations, nous demandons aux automobilistes leur collaboration en libérant les rues lorsque les opérations de déneigement sont prévues ou en cours. Les voitures garées ralentissent énormément le déplacement des charrues et par le fait même l’efficacité du service.

Il est important également de ne pas nuire aux véhicules d’urgence (police, ambulances, pompiers) qui pourraient être appelés à circuler sur votre rue surtout pour les rues étroites.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016