bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


L'émission L'Épicerie sera de passage au marché public de Saint-Jérôme le vendredi 9 août

Le marché public de Saint-Jérôme accueillera, ce vendredi 9 août, l’équipe de tournage de la populaire émission L’ÉPICERIE diffusée, les mercredis de 19 h 30 à 20 h 30, sur les ondes de Radio-Canada. Les citoyens et les visiteurs sont invités au marché ce vendredi, en particulier entre 11 h et 14 h, afin d’encourager nos marchands et pourquoi pas être figurant à L’ÉPICERIE !

Rappelons que le marché public célèbre cette année son 150e anniversaire et qu’il est ouvert du 1er avril au 30 novembre. Il est possible d’y faire ses emplettes le mardi, de 6 h à 17 h, le vendredi, de 6 h à 21 h, et le samedi, de 6 h à 16 h.

La Ville de Saint-Jérôme a pavoisé la place de la Gare pour célébrer le 150e anniversaire de son marché public, le plus ancien, en opération continue, de la région des Laurentides. Des bannières thématiques colorées confèrent un air de fête à ces lieux de rassemblement. La Ville espère ainsi attirer l’attention des citoyens de Saint-Jérôme et des visiteurs, tout au long de la belle saison et jusqu’à la fête automnale qui clôturera les célébrations du marché, le samedi 5 octobre. Des activités ayant pour thème les aliments du marché seront proposées aux petits et grands. La programmation complète sera dévoilée en septembre prochain.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016