bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Les anges de la compétition aux Jeux du Québec

Les répondants des Laurentides des disciplines sportives se rencontrent

Le comité organisateur des Jeux du Québec à Saint-Jérôme/Mirabel – hiver 2017 recevait le 3 septembre 2014 les répondants des Laurentides de chacune des 23 disciplines sportives inscrites à l’événement. 

Si la candidature de Saint-Jérôme/Mirabel était retenue, les répondants auront la tâche de coordonner l’armée de bénévoles responsables du bon déroulement des compétitions. Cette rencontre a donné l’occasion de créer la première synergie de ces spécialistes. Ils ont pu bonifier le dossier de candidature en proposant ensemble les pratiques offrant les meilleures garanties pour le succès des Jeux.

« Cette rencontre de travail permettra aux représentants de Sports Québec de constater que le comité bénéficie de l’appui des répondants, et que nous mettrons tout en œuvre pour offrir aux athlètes et aux fédérations sportives les meilleures finales possibles pour les Jeux de Saint-Jérôme/Mirabel », ont déclaré ensemble le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, et le maire de Mirabel, Jean Bouchard.

Des anges à tout faire


Comme des anges bienveillants omniprésents et compétents, les bénévoles dirigés par les répondants s’assureront que les sites soient impeccables, que les équipements soient en parfait état, que les compétitions se déroulent rondement, que les horaires soient respectés et les écarts corrigés ; bref, ils assumeront une tâche complexe pour assurer le succès des Jeux.

repondants_laurentides_jdq
Les répondants des Laurentides de chacune des 23 disciplines sportives inscrites aux Jeux du Québec – hiver 2017.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016