bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Les équipes de tennis de Saint-Jérôme 2 et 3 : championnes de leur division

La saison de la Ligue de tennis junior intermunicipale des Laurentides vient de prendre fin et les formations de Saint-Jérôme 2 et 3 ont terminé au premier rang dans leurs divisions respectives B et C.

Un duel fort attendu entre les deux (2) équipes favorites de la division B était prévu, mardi dernier (14 août), au parc de la Source de Saint-Jérôme. Les jeunes joueurs-euses ont pu s’en donner à cœur joie, avec l’objectif de monter sur la plus haute marche du podium. Forts d’une victoire au précédent tour face à la formation de
Saint-Eustache 1, le parcours victorieux a connu un dénouement heureux en finale pour les talentueux représentants de Saint-Jérôme 2, alors qu’ils ont triomphé de l’équipe de Blainville 2 (Les As) par le pointage de 102-63. Les Jerômiens auront ainsi conclu une saison parfaite en 2012. Sans nul doute, composée de jeunes joueurs talentueux, cette formation aura constitué une belle surprise cette saison dans la LTJIL.

Équipes de la Division B : Blainville 2, Boisbriand 2, Lachute, Mirabel 2, Saint-Eustache 1, Saint-Jérôme 2, Sainte-Thérèse, Terrebonne 1.

Les honneurs pour l’équipe de Saint-Jérôme 3 (Les Blue Jackets)

La saison 2012 de la division C a également pris fin mardi dernier (14 août) avec la présentation de la finale sur les courts du parc Cap-Jeunesse. Les Jérômiens ont fait honneur à leur réputation en remportant la première position. Méthodiques, intenses et talentueux, les protégés des capitaines Marc-Antoine Henri et Boris Mougenot ont bien travaillé pour remporter une victoire de 79-74 face aux coriaces représentants de Blainville 3 (Les As), dans une rencontre qui aura donné lieu à du jeu spectaculaire.

Équipes de la Division B: Blainville 3, Boisbriand 3, Lorraine 2, Mirabel 3, Rosemère, Saint-Eustache 2, Saint-Jérôme 3, Sainte-Anne-des-Plaines, Terrebonne 2.

Pour en savoir davantage sur l’organisation et ses activités à l’échelle régionale, visitez en tout temps le site Internet www.tennislaurentides.org ou la page Facebook de Tennis Laurentides.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016