bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Les Estivales accessibles dans les quartiers de Saint-Jérôme

Les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme sont maintenant encore plus accessibles à la population grâce à la grande nouveauté 2014 : des spectacles jeune public dans les parcs de la ville. Désormais, les Estivales sont non seulement au centre-ville, mais aussi dans les quartiers de Saint-Jérôme. Il s’agissait d’un grand souhait de la part du nouveau conseil municipal de Saint-Jérôme : rapprocher les Estivales des Jérômiens et étendre le rayonnement de cet événement d’envergure.

« Saint-Jérôme est une ville issue du regroupement de quatre municipalités. Nous formons maintenant une seule et même ville, mais il est important de reconnaître la diversité et la vitalité des secteurs et d’aller à la rencontre des gens dans l’intimité de leur quartier », dit le maire Stéphane Maher.

Les spectacles jeune public auront lieu durant les quatre derniers dimanches de l’été aux parcs Saint-Pierre dans le centre de Saint-Jérôme, au parc de la Source dans le secteur Bellefeuille, au parc Schulz dans le secteur Lafontaine et au parc Bouvrette dans le secteur Saint-Antoine. Des vedettes de renom du monde des enfants seront de passage dans ces parcs : Les Petites Tounes, Shilvi et Popo, La Roulotte de Paul Buissonneau et Fredo le magicien. Ces spectacles s’ajoutent aux très populaires pique-niques animés dans les parcs, qui eux, se dérouleront lors des quatre premiers dimanches de l’été.

Pour de plus amples renseignements sur la programmation complète des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, visitez la page Facebook de l’événement ou encore le site web officiel : estivales.qc.ca.

Renseignements par téléphone :
450 436-1511 ou 450 432-0767
Hors des heures d’ouverture, vous pouvez consulter la ligne Info Estivales au 450 436-1512, poste : 3901
  
Date de mise à jour : 26/09/2016