bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Les grands spectacles du samedi : Kaïn

Après le premier grand spectacle avec Patrick Norman, c’est au tour du groupe Kaïn de se produire à la place des Festivités, le samedi 20 juillet dès 20 h 30.

Depuis maintenant près de 15 ans dans le paysage musical québécois, Kaïn (Steve Veilleux, chant et guitare – Patrick Lemieux, guitare – Éric Maheu, basse – Yanick Blanchette, batterie) ne cesse de cumuler les succès. Ayant vendu près de 400 000 albums en carrière, fait plus de 1 000 concerts, le groupe a reçu plus d’une vingtaine de nominations en carrière lors du Gala de l’ADISQ. Il a marqué la chanson québécoise avec plus d’une vingtaine de succès radiophoniques. En 2017, la formation lance un sixième album, réalisé par nul autre qu’Éloi Painchaud. C’est en avril 2017 que le membre Patrick Lemieux quittera la formation et sera remplacé par John-Anthony Gagnon Robinette. Le groupe reprend la route avec un premier extrait « Comme un bum » qui a déjà fait sa marque auprès du public comme tous leurs grands succès.

La Ville de Saint-Jérôme tient à rappeler que les vélos, les bouteilles en verre ainsi que les animaux de compagnie sont interdits sur le site. La consommation de cannabis est également interdite sur les lieux.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016