bkg

Notices

« C'est avec beaucoup d'attention que je veille à l'entretien de la foresterie urbaine, par un émondage planifié et structuré » Stéphane Innou, émondeur au Service des travaux publics
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution.


Les grands spectacles du samedi : Loud

La place des Festivités accueillera le dernier des cinq Grands spectacles de la programmation estivale, le samedi 10 août dès 20 h 30. C’est l’artiste Loud qui aura l’honneur de lancer le dernier grand rendez-vous musical jérômien.

Récipiendaire du Junos de l’album francophone canadien de l’année en 2019, Loud est devenu au cours de la dernière année une des figures les plus importantes de la musique urbaine canadienne. Son album « Une année record » est devenu un classique instantané en 2017 et a propulsé le MC au sommet des palmarès. Loud a marqué l’histoire en devenant le premier rappeur francophone à avoir atteint la position du top 100 BDS grâce à son titre « Toutes les femmes savent danser ». Ce single, certifié « Platine » par Music Canada, a aidé l’album à recevoir la certification « Or » et à faire de cet opus, l’album le plus primé de l’histoire du rap québécois. Au passage, Loud a cumulé plus de 20 millions de visionnements pour les vidéoclips de ce disque, a dépassé les 40 millions de streams, vendu plus de 15 000 albums et plus de 30 000 singles.

En raison du nombre important de spectateurs attendu, un écran géant sera érigé à la place de la gare. Pour la sécurité des usagers, la Ville de Saint-Jérôme tient à rappeler que les vélos, les bouteilles en vitre, ainsi que les animaux de compagnie sont interdits sur le site. La consommation de cannabis est également interdite sur les lieux. Exceptionnellement, les chaises et les parapluies seront interdits à ce spectacle.

En première partie : Samuel T.


Sam T. possède une grande expérience de scène notamment des premières parties d’envergure (Koriass, Alaclair Ensemble, Rymz et le rappeur américain Rittz). Découvrez le talent de ce jeune artiste jérômien dans sa ville natale.

Un service de navette disponible, de 18 h à 23 h 30


Une navette assurera le transport entre le stationnement du Quartier 50+, situé au 425, boulevard Jean-Baptiste-Rolland E et le débarcadère de la Gare intermodale, et une autre entre le stationnement du parc Multisport et le débarcadère de la Gare intermodale. 

  
Date de mise à jour : 10/09/2013