bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Les grands spectacles du samedi : Mes Aïeux

La saison estivale se poursuivra à Saint-Jérôme le samedi 27 juillet dès 20 h 30 à la place des Festivités alors que Mes Aïeux sera en ville.

Après une pause bien méritée pour se consacrer à divers projets personnels, les membres de Mes Aïeux reviennent sur le sentier « pop-rock-à-tendance-folklorique » qu’ils ont défriché ensemble depuis plus de 20 ans. C’est pour renouer avec leur public et avec ce plaisir contagieux qu’ils ont à partager la scène qu’ils nous rebrasseront la cabane, excités comme des jeunes premiers. Au coeur de leur démarche enracinée, on retrouvera toujours cette folie, cet engagement et cette joie de vivre qu’ils conjuguent au passé comme au présent. Redécouvrez pourquoi, quand il est question de groupe festif au Québec, le nom de Mes Aïeux arrive en tête de liste.

La Ville de Saint-Jérôme tient à rappeler que les vélos, les bouteilles en verre ainsi que les animaux de compagnie sont interdits sur le site. La consommation de cannabis est également interdite sur les lieux.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016