bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Les jeunes athlètes jérômiens de la délégation des Laurentides félicités par le conseil municipal

Lors de la séance du conseil du 18 avril dernier, les élus de Saint-Jérôme ont accueilli les jeunes athlètes jérômiens de la délégation des Laurentides qui ont participé à la 52e Finale des Jeux du Québec à Alma du 24 février au 4 mars 2017.

Au total, 19 athlètes de Saint-Jérôme issus de tous les sports étaient présents à la séance du conseil. Le maire et les conseillers les ont félicités pour leurs belles performances et pour avoir si bien représenté la ville, certes par les médailles et le pointage (la région des Laurentides a terminé au 2e rang), mais aussi et surtout, par leur sourire et par l’esprit d’équipe dont ils ont fait preuve durant les Jeux. Les athlètes ont ainsi pu signer le livre d’or de la Ville.

« Chaque année, nous sommes très fiers de nos jeunes qui participent aux Jeux du Québec. C’est une expérience inoubliable pour eux et nous sommes heureux de les supporter dans leurs rêves et leurs passions. À Saint-Jérôme, nous investissons dans le sport et dans les infrastructures sportives afin d’encadrer ces jeunes talents et de leur permettre de se développer comme athlète chez eux, dans leur ville », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Le président de la commission des affaires sportives, Gilles Robert, a souligné le soutien essentiel des parents auprès de leurs enfants dans cette aventure et dans leurs aspirations qui bien souvent, vont beaucoup plus loin que les Jeux du Québec.


jeunes_athlètes
  
Date de mise à jour : 26/09/2016