bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Les meilleures équipes de l’Est du Canada à la grande finale de la Coupe Fred Page

Dans moins d’une quinzaine de jours, les meilleures équipes juniors A et AAA de l’Est du Canada se disputeront la Coupe Fred Page qui se tiendra à l’aréna Melançon de Saint-Jérôme du 30 avril au 4 mai prochain.

Présentée en alternance en Ontario, au Québec et dans les Provinces maritimes depuis 20 ans, c’est la deuxième fois que la Ville de Saint-Jérôme à l’honneur d’accueillir cet évènement.

Le président du comité organisateur Bill Hattem tient à remercier la nouvelle administration municipale de Saint-Jérôme avec à sa tête le maire Stéphane Maher pour son excellente collaboration et les efforts faits pour promouvoir cet événement majeur qui fait rayonner Saint-Jérôme à travers le pays.

La 20e édition de la Coupe Fred Page se déroulera sous la présidence d’honneur d’André Roy qui a joué pour plusieurs équipes de la Ligue nationale de hockey dont le Lighting de Tampa Bay, avec laquelle équipe il a remporté la Coupe Stanley. Roy, qui a joué son hockey mineur à Saint-Jérôme s’est dit honoré d’être associé à un tel évènement.

Cocktail du maire

Le cocktail du maire qui se déroule ce 16 avril se tient en marge de la présentation de la Fred Page, témoignant de l’importance de cet évènement pour les élus jérômiens.

« Des champions affrontent des champions, telle est la nature du défi que propose la Coupe Fred Page, un challenge que seuls les meilleurs peuvent relever. Je suis particulièrement fier d’accueillir, dans notre grande ville de hockey, cet événement d’envergure. Nous avons tout mis en œuvre pour vous recevoir dignement, car vous êtes tous des champions et vous méritez nos égards. Cette ville sportive, j’aimerais que vous puissiez la connaître davantage. Je vous invite à profiter de votre séjour parmi nous pour découvrir les attraits culturels et historiques de Saint-Jérôme. » à proclamé le maire, M. Stéphane Maher.

Brunch méritas

Le 3 mai à l’hôtel Best Western se tiendra le brunch Méritas pour honorer le club étoile du tournoi ainsi que le joueur le plus utile, le meilleur joueur défensif et offensif et le joueur le plus prometteur.

Dans le cadre de ce brunch se tiendra un encan silencieux où plusieurs objets tel des chandails de hockey et des bâtons de joueurs de la Ligue nationale seront mis à l’encan.

La demi-finale suivra le brunch à 16 h à l’Aréna Melançon. La grande finale du tournoi se déroulera le dimanche à 14 h où l’on couronnera la meilleure équipe de l’Est du Canada qui s’acheminera vers la Colombie Britannique à la Coupe Banque Royale pour le Championnat canadien.

On peut se procurer des billets pour la Coupe Fred Page au 450 438-3546 ou en ligne sur le site à www.fredpage2014.com .

Pour toute information veuillez communiquer avec Bill Hattem, président du comité organisateur et président et directeur général des Panthères de Saint-Jérôme au 450 438-3546 ou par adresse électronique à billh@pantheres.com.

CoupeFredPageCDM140416_123
Les meilleures équipes juniors A et AAA de l’Est du Canada se disputeront la Coupe Fred Page qui se tiendra à l’aréna Melançon de Saint-Jérôme du 30 avril au 4 mai prochain.


CoupeFredPageCDM140416_125


  
Date de mise à jour : 26/09/2016