bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


L'Halloween et la prévention des incendies

Comme chaque année à l’occasion de l’Halloween, les pompiers de Saint-Jérôme ont distribué des friandises aux enfants. À cet effet, ils ont visité Place Citation, la 112e Avenue, la Seigneurie Dumont et  la 36e Avenue.

De plus, les pompiers en ont profité pour donner des piles de détecteur de fumée aux parents qui accompagnaient les enfants, ce qui fut fort apprécié.

À ceux et celles qui auraient oublié de changer leurs piles lors du changement d’heure, rappelons que cette simple mesure préventive peut sauver des vies.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016