bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Licences pour chiens : la Ville de Saint-Jérôme sera desservie par la SPCA Lanaudière Basses-Laurentides

À compter du 1er janvier 2016, la Ville de Saint-Jérôme sera desservie par la SPCA Lanaudière Basses-Laurentides pour le service de patrouille, de plaintes et d’enregistrement des licences pour chiens.

Soucieuse de confier cette responsabilité à une entreprise prônant des standards élevés en matière de soins pour les animaux, la Ville de Saint-Jérôme a retenu les services de cet organisme à but non lucratif.

La SPCA Lanaudière Basses-Laurentides vise fondamentalement le bien-être des animaux de compagnie. Ses efforts d'information et d'éducation auprès des citoyens auront pour but de susciter une meilleure connaissance et un plus grand respect des animaux.

La SPCA Lanaudière Basses-Laurentides offre une gamme étendue de services notamment la stérilisation, l’évaluation des animaux, un refuge conforme aux normes, la gestion des plaintes, des programmes d’éducation, etc.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à visiter leur site Internet à l’adresse apparaissant ci-dessous.

Téléphone : 450 222-1112
Site Internet : https://www.spcalanaudiere.com
  
Date de mise à jour : 26/09/2016