bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


L'UMQ en visite à Saint-Jérôme

Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, en compagnie de ses collègues de la MRC, était l’hôte du président de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, dans le cadre de sa tournée des régions. Ce dernier était accompagné du maire de Deux-Montagnes Denis Martin, président du caucus régional, ainsi que de nombreux élues et élus municipaux des Laurentides. 

M. Maher s’est dit très heureux de cette rencontre. « Nous avons pu échanger sur les enjeux de l’heure dans le monde municipal : l’autonomie des villes, les transports, les infrastructures et le développement économique local et régional ».

Baptisée « Voir grand », la tournée de M. Sévigny est une occasion privilégiée pour rencontrer les élues et élus municipaux et pour promouvoir le rôle et le leadership de l’UMQ. M. Sévigny a d’ailleurs salué le dynamisme et le travail des élues et élus Laurentides.

Le nouveau Saint-Jérôme impressionne

Par ailleurs, la délégation a été impressionnée par la qualité et l’envergure des chantiers  qui se réalisent présentement à Saint-Jérôme. « Cette visite nous permettra de faire rayonner notre ville et de mettre en valeur plusieurs infrastructures visant à stimuler le développement de notre communauté et améliorer la qualité de vie des Jérômiennes et des Jérômiens », a conclu Monsieur Maher.

Tournée UMQ 2016
  
Date de mise à jour : 26/09/2016