bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Matchs des Pétroliers du Nord : un contrôle plus rigoureux s'impose!

Le maire de Saint-Jérôme et président de la Régie intermunicipale de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, Stéphane Maher, suivra de près les activités entourant les parties des Pétroliers du Nord de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) afin que les débordements survenus samedi dernier ne se reproduisent plus. Du coup, il fait appel à la civilité des partisans.

Bien que la LNAH ait indiqué qu’elle prendra les mesures nécessaires pour renforcer la sécurité dans les arénas, le maire de la Ville espère que de véritables changements seront apportés sans quoi la présence d’un club de hockey de cette ligue sur le territoire de Saint-Jérôme sera réévaluée. On rappelle que c’est dans le cadre d’un projet pilote que les Pétroliers du Nord ont pignon sur rue à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.

« L’arrivée des Pétroliers du Nord à Saint-Jérôme se doit d’être une expérience positive pour l’ensemble de la communauté. Ce qui s’est produit samedi dernier est inacceptable et jette un doute sur la pertinence d’accueillir une concession. Si de tristes événements devaient se reproduire, je prendrai, en tant que président de la Régie, tous les moyens qui sont à ma disposition pour y remédier. Le racisme, c’est tolérance zéro, point final », souligne Stéphane Maher.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016