bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Merci aux 303 donneurs

La traditionnelle collecte de sang du maire de Saint-Jérôme, qui se tenait les 8 et 9 septembre derniers au Centre Notre-Dame, a connu encore une fois un excellent succès avec la participation de 303 donneurs. 

Le maire Marc Gascon est reconnaissant envers les nombreux donneurs de Saint-Jérôme et de la région. «Rien n’est plus précieux que le sang, pourtant il n’est pas rare. C’est un don qui vaut très cher, car la vie et la santé, ça n’a pas de prix.  Aussi, je tiens à remercier tous ceux qui ont pris la peine de s’arrêter quelques instants pour donner du sang par pure générosité envers leurs concitoyens. J’adresse des remerciements tout particuliers à l’équipe de bénévoles pilotée par l’infatigable Gilberte Sarrazin et au Club Richelieu de Saint-Jérôme, qui étaient encore fidèles à ce rendez-vous annuel», a-t-il souligné. 

Tel que le rappelle Héma-Québec, chaque don peut contribuer à créer quatre produits différents qui serviront à améliorer la santé ou à sauver des vies. Grâce à cette collecte, c’est donc plus de 1200 personnes qui pourront en bénéficier.  La représentante d’Héma-Québec, Mme Suzanne Bélec, a, par ailleurs, tenu à mentionner qu’elle avait reçu beaucoup de commentaires flatteurs vantant la courtoisie des bénévoles, du personnel infirmier et la qualité de l’aménagement des lieux.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016