bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Message des maires - Les Jeux du Québec étaient un beau rêve, mais d’autres défis s’offrent à nous

Citoyens, partenaires, athlètes et membres des comités, le jury de Sports Québec a rendu sa décision, accordant les Jeux du Québec – hiver 2017 à la ville d’Alma.

Alma fut une adversaire redoutable, dont nous saluons la performance et que nous félicitons chaleureusement, car nous lui avons mené une chaude lutte. Nous lui souhaitons un franc succès lors de la tenue des Jeux ; elle en fera, nous n’en doutons pas, un événement extraordinaire pour le plus grand plaisir de tous les Québécois.

Les villes de Saint-Jérôme et de Mirabel remercient tous ceux et celles qui se sont mis en mouvement pour mobiliser les forces vives du milieu et présenter une candidature de haut niveau. Si nous n’avons pas remporté les Jeux, nous avons sans conteste remporté une grande victoire en termes de retombées positives.

Tout au long des démarches, votre engagement et votre enthousiasme ont littéralement porté la candidature de Saint-Jérôme / Mirabel. Vous vous êtes exprimés par milliers sur les réseaux sociaux et c’est une véritable vague d’appuis qui a déferlé dans la région. Vous avez démontré que vous aviez à cœur notre jeunesse et nos athlètes, que Saint-Jérôme et Mirabel étaient prêtes à devenir de véritables pôles sportifs.

Les Jeux du Québec étaient un beau rêve, mais d’autres défis s’offrent à nous. Ce que nous avons commencé ensemble, nous allons le continuer ensemble sur d’autres chemins. Nous sommes déjà prêts à nous engager vers des réalisations visant à encourager la jeunesse à développer ses talents sportifs et à propulser notre région vers d’autres sommets.

Maintenons cette flamme qui nous habite bien vivante pour de prochains projets sportifs.

Jean Bouchard
Stéphane Maher

AnnonceJDQDSC_0048
  
Date de mise à jour : 26/09/2016