bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Mesures alternatives des Vallées du Nord : pour régler les différends... différemment

Mettre un terme à un différend de façon pacifique ou rétablir un lien de communication qui s’est brisé ou dégradé, n’est pas chose facile. Vous vivez un différend avec un citoyen, un élu ou un membre de votre voisinage par exemple, sachez qu’il est possible de bénéficier gratuitement des services de Mesures alternatives des Vallées du Nord.

Composé d’une équipe formée en médiation et en résolution de conflits, cet organisme aide à prévenir, gérer ou régler des situations dérangeantes.  Elle facilite les échanges de points de vue, aide à dénouer les impasses et accompagne les personnes qui le désirent dans un processus afin que les parties concernées trouvent ensemble des pistes de solutions satisfaisantes pour tout le monde.

Soulignons que depuis 2005, la Ville de Saint-Jérôme ainsi que les municipalités de Saint-Colomban, de Sainte-Sophie et de Saint-Hippolyte adhèrent et participent à la promotion de ce service.

Pour joindre Mesures alternatives des Vallées du Nord, téléphonez au 450 436-6749. Vous pouvez aussi écrire à info@mavn.ca ou visiter le site Internet www.mavn.ca .
 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016