bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Mille et une merveilles au Salon des arts de Saint-Jérôme

La Ville de Saint-Jérôme est fière de vous annoncer la tenue de la 3e édition du Salon des arts de Saint-Jérôme qui se tiendra du 5 au 7 novembre prochain à la Vieille-Gare et à l’Hôtel de région au centre-ville.

Cette année encore, une cinquantaine d’artistes professionnels des arts visuels et des métiers d’art présenteront au public le fruit de leur création. Le public est donc invité à venir admirer gratuitement des œuvres variées telles que des peintures, sculptures, bijoux, vêtements, vitraux, etc. Une belle occasion pour s’offrir une œuvre exclusive ou pourquoi pas, pour débuter les emplettes du temps des fêtes ?

Ce projet, qui émane directement de la politique culturelle de la Ville de Saint-Jérôme, a été présenté par le conseiller municipal et président de la commission des affaires culturelles monsieur Marcel Lachance qui a mentionné : « La Ville de Saint-Jérôme est fière de contribuer au rayonnement des artistes professionnels en leur offrant cette vitrine exceptionnelle qu’est le Salon des arts. Je profite de l’occasion pour inviter tous les Jérômiens et les visiteurs à venir constater le talent et la passion de chaque exposant. »

Le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture, de la vie communautaire et des communications de la Ville de Saint-Jérôme qui compte également sur l’appui de différents partenaires tels que la MRC Rivière-du-Nord, CIME FM, le Conseil de la culture des Laurentides, le Musée d’art contemporain des Laurentides et des artistes professionnels qui ont contribué à la sélection d’artistes exceptionnels des arts visuels et des métiers d’art.

C’est donc un rendez-vous, vendredi le 5 novembre de 12 h à 19 h, samedi 6 et dimanche 7 novembre de 10 h à 17 h au 160 et 161, rue de la Gare à Saint-Jérôme. 

Consultez la liste des exposants
  
Date de mise à jour : 26/09/2016