bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Notre belle Saint-Jérôme en vedette à la télévision !

Saint-Jérôme : une destination d’excellence

Dès le lundi 26 septembre, et ce, pour une durée de trois semaines, une campagne publicitaire qui fait honneur à notre belle ville, Saint-Jérôme, sera déployée. Écoutez les émissions sur la chaine V Télé à différents moments de la journée et surveillez la publicité de Saint-Jérôme.

La publicité d’une durée de 30 secondes charmera les Jérômiens et les adeptes des Laurentides. Le concept retenu mettra en lumière cinq thématiques soit l’éducation, la nature, le transport, le sport et la culture. L’objectif sera non seulement de plaire aux Jérômiens, mais aussi de leur donner une excellente raison de devenir à leur tour des ambassadeurs de leur ville, Saint-Jérôme. Tout y est pour démontrer que Ville de Saint-Jérôme est une Cité de possibilités.

Virage numérique


La Ville de Saint-Jérôme accélère également le virage numérique en lançant sa page officielle Facebook, un compte Instagram et un canal YouTube.

Citedepossibilites.com


Un microsite accompagne cette campagne de notoriété. On y retrouve les 20 chantiers gagnants pour Saint-Jérôme qui seront aménagés d’ici 2020 et dont plusieurs sont déjà en cours de réalisation. Le chantier no 4, Destination d’excellence, se veut une campagne publicitaire d’envergure nationale qui sera une grande fierté pour les Jérômiens.

« Laissez-vous charmer par ces images et dites-nous, sur notre nouvelle page Facebook, comment vous pouvez faire vivre cette campagne à votre tour. Je vous invite également à visiter le microsite Citedepossibilites.com dès lundi. », a souligné avec fierté Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

Destination d’excellence


L’an dernier, dans le cadre de l’élaboration de son plan stratégique, la Ville de Saint-Jérôme a tenu des forums avec les citoyens, les employés et les partenaires locaux au cours desquels 1615 idées furent recensées. Parmi celles-ci, une grande idée se démarquait des autres : améliorer l’image de marque de Saint-Jérôme et lui rendre ses lettres de noblesse.

La Ville souhaite également attirer les jeunes familles de la grande région des Laurentides par la qualité de ses services et par les infrastructures qu’elle offre.

Longue vie à cette campagne et… suivez-nous sur les médias sociaux.


campagne
  
Date de mise à jour : 26/09/2016