bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Nouvelle collecte de branches de cèdres à Saint-Jérôme

La Ville de Saint-Jérôme annonce un projet pilote sur son territoire, la collecte résidentielle des branches de cèdres. Le Service des travaux publics a mandaté l’entreprise Arbressence pour effectuer cette nouvelle collecte qui s’effectuera jusqu’au 17 octobre 2014.


Procédures


1. Après avoir taillé votre haie de cèdre, vous devez regrouper les retailles et les petites branches au feuillage vert soit dans des sacs sur le côté de la maison, mais bien visible ou en vrac en un seul amas accessible à une remorque (préférablement en bordure de rue).
2. Composez le 450 434-7512
3. Un camion de la compagnie Arbressence passera dans les 48 prochaines heures.


Critères de collecte


1. Tout ce qui se coupe avec un taille-haie.
2. Feuillage vert (minimum de 70% de feuillage et un maximum de 30% de branches)
3. Branches de moins de 2 pouces de diamètre et de 3 pieds de longueur.
4. Pour les coupes sévères, les abattages ou autres informations, communiquez avec un technicien d’Arbressence au 450 434-7512.


La Ville de Saint-Jérôme tient à souligner que ce projet pilote s’inscrit dans la volonté de la Ville de Saint-Jérôme de poursuivre son virage vert et de réduire la quantité de matières destinées au site d’enfouissement.


Arbressence
77, Omer-de-Serre, bureau 6,
Blainville (Qc) J7C 5N3
450 434-7512 – www.arbressence.ca

  
Date de mise à jour : 26/09/2016