bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Participez au concours Saint-Jérôme en fleurs 2010 pour faire gagner votre ville

Vous êtes à quelques points d’un 4e fleuron !

Saint-Jérôme est à quelques points seulement d’obtenir un 4e fleuron dans la classification des fleurons du Québec. Cet honneur est attribué aux villes qui se distinguent sur le plan de l’environnement. Saint-Jérôme se démarque déjà par les aménagements de ses parcs et d’autres lieux publics, comme l’hôtel de ville et la gare intermodale. Elle compte sur une forte participation populaire au concours « Saint-Jérôme en fleurs » pour combler l’écart restant.

Inutile de s’inscrire, puisque toutes les propriétés sont automatiquement éligibles, incluant les balcons, les commerces, les industries et les institutions. La beauté, la variété, la santé des plantes, fleurs, arbres et arbustes sont les principaux critères. Le jury parcourra le territoire pour identifier les gagnants dans chacun des districts. Ceux-ci seront conviés vers la fin de l’été à une soirée lors de laquelle une cinquantaine de prix seront remis. Seuls les aménagements visibles de la rue seront considérés par le jury. 

Plus grande sera la participation des citoyens, plus grandes seront nos chances de gagner.

À découvrir...

Jardiner_P1


Cliquez sur l'image pour consulter la brochure.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016