bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Place à la Coupe Fred Page à l’aréna Melançon

Saint-Jérôme sera la ville hôtesse de la Coupe Fred Page qui aura lieu du 30 avril au 4 mai prochain, à l’aréna Melançon. La Ville invite la population à assister à ce championnat de hockey qui réunira les meilleures équipes juniors A (AAA) de l’Est du Canada, dont Les Panthères de Saint-Jérôme.

Présentée en alternance en Ontario, au Québec et dans les Provinces maritimes depuis 20 ans, c’est la deuxième fois que la Ville de Saint-Jérôme à l’honneur d’accueillir cet évènement.

Soulignons que l’édition 2014 de la Coupe Fred Page se déroulera sous la présidence d’honneur d’André Roy qui a joué pour plusieurs équipes de la Ligue nationale de hockey, dont le Lighting de Tampa Bay, une formation avec laquelle il a remporté la Coupe Stanley. M. Roy, qui a joué son hockey mineur à Saint-Jérôme, s’est dit honoré d’être associé à un tel évènement.

Pour de plus amples informations sur ce championnat de hockey, visitez la page Coupe Fred Page, dans la section Sports du site Internet de la Ville ou www.fredpage2014.com.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016