bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Place aux artistes au Parc Labelle et à la Place de la Gare!

La Ville de Saint-Jérôme est fière de vous annoncer que le projet « Place aux artistes » revient encore pendant tout l’été. En effet, les artistes et artisans pourront vendre, exposer et créer leurs œuvres d’art sur Place de la Gare et au Parc Labelle. Ainsi, des créateurs de la région pourront profiter de ces points d’achalandage afin de promouvoir leur art.

Pour bénéficier de ce privilège, les artistes et artisans doivent se conformer à quelques conditions donnant droit à un permis. Le cadre de référence est disponible en cliquant ici ainsi qu’au 101, place du Curé-Labelle, Saint-Jérôme. Ce cadre mentionne les documents à fournir pour l’évaluation d’une demande, les exigences et les règlements du projet « Place aux artistes ». Dans la mesure où tout concorde avec les standards de l’activité, un permis d'artiste-festivalier sera remis à la personne concernée.

Seuls les artistes qui détiennent un permis d'artiste-festivalier auront la chance de participer au projet « Place aux artistes ». Les permis disponibles sont limités à trente (30) pour la saison 2015.

Les dossiers de candidature doivent être adressés à la Division de la culture et des bibliothèques, au 101, place du Curé-Labelle.

Pour plus d'information, contactez Maude Tessier, coordonnatrice aux activités culturelles, au
450 436-1512, poste 3314.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016