bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Pour une deuxième année, le maire et les pompiers vous invitent à la collecte de sang les 19 et 20 septembre

La Ville de Saint-Jérôme, sous la présidence d’honneur du maire, M. Marc Gascon, en collaboration avec le Service de la Sécurité incendie, vous invite à la collecte de sang qui se aura lieu les jeudi et vendredi 19 et 20 septembre, entre 10 h 30 et 19 h 30, au Centre communautaire Notre-Dame, situé au 655, rue Filion. Pour une deuxième année consécutive, le Service de la sécurité incendie se joint à cette cause. Un appel à la générosité est lancé aux Jérômiens. Les organisateurs espèrent y accueillir 310 donneurs.

Cet automne, mettez de la couleur dans la vie de quelqu’un : prenez le temps de donner du sang. En moins d’une heure, vous contribuerez à sauver des vies!

Toutes les 80 secondes, une personne a besoin de sang au Québec. Le maintien de la réserve collective de sang repose entièrement sur la générosité de personnes soucieuses de partager la très grande richesse qu’est la santé. Votre don peut faire la différence.

Qui peut donner?

Toute personne en santé, âgée de 18 ans et plus et répondant aux critères d’admissibilité, peut donner du sang tous les 56 jours, soit six fois par année. Pour vérifier votre admissibilité au don de sang, consultez la page des Critères de qualification sur le site Web d’Héma-Québec ou téléphonez au Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525.

Le maire Marc Gascon et l’équipe du Service de la sécurité incendie de Saint-Jérôme vous donnent donc rendez-vous les 19 et 20 septembre pour faire un don de vie !

CollecteSangSaintJérôme-CDM130911_002
Le maire de Saint-Jérôme Marc Gascon, Serge Giguère, Mario St-Pierre et tous les pompiers jérômiens vous invitent en grand nombre à donner du sang.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016