bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Première édition du Marathon du P'tit Train du Nord

La Ville de Saint-Jérôme est fière d’accueillir la première édition du Marathon du P’tit Train du Nord, dimanche le 22 octobre 2017. L’événement accueillera 2 000 participants et culminera à la Place des festivités au cœur du Quartier des Arts et du Savoir. Le départ du Marathon aura lieu à Val-David à 8 h 40 tandis que le demi-marathon débutera à Piedmont à 8 h 30. Nous accueillerons les premiers coureurs provenant du nord à la Place des Festivités vers 9 h 30.  

Ce marathon, dans un décor enchanteur, est le parcours le plus rapide en Amérique du nord et certifié Boston. 

Fermeture de rues et piste cyclable
Puisque le marathon se déroule sur la piste du P’tit Train du Nord, plusieurs sections de rues seront fermées temporairement entre la rue Parent et la 116e avenue de 9 h 15 à 14 h. Les citoyens seront invités à suivre les détours indiqués. La piste cyclable du P’tit train du Nord sera fermée pour l’événement et des affiches seront installées sur la piste pour informer les cyclistes quelques jours à l’avance.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016