bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Près de 40 000 $ pour la Fondation de l’UQO

Tandis que le campus de Saint-Jérôme s’élève rapidement dans le centre-ville. Les bénévoles de la campagne de financement de la Fondation de l’UQO poursuivent aussi leur travail afin de doter ce campus d’équipements divers et d’offrir des bourses pour les étudiants des Laurentides. Deux entreprises s'ajoutent à la liste des donateurs, Le Vieux Shack et Amyot Gélinas, SENC.

Menée sous le thème, « IMAGINEZ L’UQO », la campagne de financement vise principalement à offrir des bourses aux étudiants de Saint-Jérôme, à doter d’équipements divers le campus en construction et à développer la recherche. « Soutenir l’UQO, c’est offrir à toute une génération la chance de pouvoir apprendre, se développer, étudier ici même dans les Laurentides » affirme Sylvie Fréchette, la présidente d’honneur du cabinet de campagne.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016