bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Profitez des plaisirs de l'hiver

L’hiver est arrivé, la neige aussi. Petits et grands sont invités à profiter des plaisirs de cette saison blanche à Saint-Jérôme.

En famille ou entre amis, allez glisser au parc de la Côte-Parent et au parc des Hauteurs. La Côte-Parent, située au 540, rue Madeleine, est ouverte les samedis et dimanches de 10 h à 18 h. Il est à noter que des frais sont exigés pour la location de tubes et le remonte-pente (bloc de 2 heures : 5 $ ; bloc 3 heures : 6 $ ; bloc de 4 heures : 7 $). Quant à la côte du parc des Hauteurs, 65 boul. des Hauteurs, elle est ouverte les samedis et dimanches de 10 h à 17 h.

À vos patins ! Les patinoires extérieures sont maintenant prêtes à vous accueillir. Vous pouvez consulter la liste sur le site Internet www.vsj.ca.

Les amateurs de ski de fond peuvent, par ailleurs, se réjouir puisque la piste passant derrière le Centre Notre-Dame et celle du parc linéaire sont ouvertes.

Aréna régional de la Rivière-du-Nord : les travaux avancent à grands coups de patins !


C’est avec plaisir que nous vous annonçons que les travaux de construction sont terminés. Il ne reste que quelques ajustements pour que l’ouverture prévue le samedi 27 février soit possible. Une programmation spéciale sera offerte aux citoyens et organismes des sports de glace du samedi 27 février au samedi 5 mars. Suivez-nous sur la glace !

Fonds de l’excellence pour la jeunesse


Nous rappelons que la date limite pour soumettre sa candidature pour une bourse du Fonds de l’excellence pour la jeunesse est le vendredi 29 janvier, à midi. Les formulaires pour les volets vie sportive, vie culturelle et vie communautaire sont disponibles sur le site Internet de la Ville.

Vous souhaitez encourager de jeunes sportifs dans la pratique de leur sport, soulignons qu’il y aura la 36e édition du Tournoi provincial de hockey atome au Centre sportif Saint-Antoine du 25 janvier au 7 février. Aussi, la 30e édition de la Coupe des Fondeurs se déroulera au Centre Notre-Dame les 23 et 30 janvier ainsi que le 6 février, de 9 h 30 à 12 h.

Glissade_CDM100207_015.jpg
  
Date de mise à jour : 26/09/2016