bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Programme d’aide à l’évacuation des personnes à mobilité réduite ou ayant des limitations

La Ville de Saint-Jérôme, par son Service de la sécurité incendie, offre aux personnes à mobilité réduite ou ayant des limitations la possibilité de s’inscrire gratuitement à une base de données informatisée afin de recenser les personnes sur le territoire de la ville de Saint-Jérôme ayant une problématique au niveau de l’évacuation et ainsi créer un programme d’aide à l’évacuation pour les services d’urgence de la Ville.

Les informations pertinentes seront inscrites à la centrale 911 afin de mettre le programme d’aide à l’évacuation en application au début de l’été. Ainsi, lors d’un appel d’urgence à l’adresse où réside une personne à mobilité réduite ou ayant des limitations, une annotation apparaîtra alors à la centrale 911 indiquant la problématique et permettant au personnel d’urgence de gérer adéquatement l’évacuation.

Naturellement, l’’information recueillie est à l’usage exclusif de la Sécurité publique de la Ville de Saint-Jérôme et est tenue confidentielle.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016