bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Quand l'évaluateur sonne à la porte

Vous avez le droit d’exiger que les évaluateurs vous présentent des pièces d’identité en bonne et due forme

Des évaluateurs parcourent actuellement les rues de Saint-Jérôme pour mettre à jour les fiches des biens immobiliers sur le territoire de la Ville, tel qu’exigé par la Loi sur les cités et villes. En raison de l’incertitude exprimée par certains citoyens, la Ville vous rappelle que les évaluateurs disposent d’un mandat officiel qui autorise leur visite, et qu’ils possèdent des pièces d’identité qu’ils ont l’obligation de vous présenter.

Il s’agit d’une carte d’identité officielle émise par la Ville et d’une lettre de présentation signée par la directrice de la Division des revenus et de l’évaluation, Mme Joanne Lessard.

Le mandat a été donné à une firme responsable, la société Les Estimateurs Professionnels Leroux, Beaudry, Picard & Associés inc., qui œuvre dans le domaine de l'évaluation immobilière à titre d'évaluateurs-conseils depuis plus de trente-cinq ans. De plus, la Division des revenus et de l’évaluation et le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme disposent d’une liste des véhicules utilisés par les évaluateurs, incluant le modèle et le numéro de plaque de l’auto.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016