bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Rallye énergie alternative des Laurentides

Deux conseillers au Rallye énergie alternative des Laurentides

Martin Pigeon, président de la Commission de l’environnement et conseiller municipal, a participé à la deuxième édition consécutive du Rallye énergie alternative des Laurentides (RÉAL), les 3 et 4 octobre dernier. Avec son navigateur, le conseiller Bernard Bougie, il a effectué en trois jours le parcours de 625 km reliant Alma et Saint-Jérôme à bord d’une Toyota Prius.  

Dix-sept équipes ont pris le départ de cette course, la seule étape en Amérique, de la Coupe des énergies alternatives, sanctionnée par la Fédération internationale de l’automobile (FIA).

Cet événement organisé par le Centre d’expérimentation des véhicules électriques (CEVEQ), qui est une création de la Ville de Saint-Jérôme, vise à sensibiliser la population à utiliser des moyens de transport alternatifs, et notamment les voitures hybrides.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016