bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Ramassage des branches - Avis important

En raison du nombre élevé de demandes pour la collecte et le déchiquetage des branches, dû principalement aux vents violents, il est impossible pour le Service des travaux publics de respecter l’horaire établi pour le ramassage.  Pour tous ceux qui se sont inscrits sur la liste, la cueillette des branches déposées en bordure de la rue se poursuivra jusqu’au 11 juin.

Nous rappelons que le service de ramassage des branches est offert sur tout le territoire, du 1er lundi de mai au 3e vendredi de novembre et que les citoyens doivent obligatoirement communiquer avec le garage municipal, au 450 432-0585 afin de s’inscrire sur la liste. La cueillette s’effectue par secteur et selon l’horaire défini par le Service des travaux publics.

Certaines conditions sont à respecter : les branches doivent être placées en bordure de la rue (le gros bout vers la rue) et ne pas avoir un diamètre supérieur à 10 cm (4 pouces).  Une cueillette mensuelle d’un maximum de 30 minutes par adresse civique est allouée gratuitement et tout excédent est facturé au tarif de 50 $ la demi-heure.

Merci de votre collaboration.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016