bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Relevez le Défi santé 5/30-Équilibre

DefiSanteVStJerome.jpg


La Ville de Saint-Jérôme invite la population à refaire le plein d’énergie en participant au Défi santé 5/30 Équilibre. Les participants s’engageront, durant 6 semaines, du 1er mars au 11 avril, de manger au moins 5 portions de fruits et légumes et de bouger au moins 30 minutes, au minimum 5 jours par semaine ainsi que d’améliorer leur équilibre de vie (gestion du stress et relaxation). Pour une troisième année consécutive, la Ville participe à ce défi prônant de saines habitudes de vie.

Les citoyens doivent s’inscrire avant le 1er mars 2012. Ce défi peut aussi être relevé seul, en famille ou en équipe.

Cet hiver, la Ville de Saint-Jérôme vous propose de bouger en profitant des installations et des équipements sportifs et de loisir comme les glissades et les patinoires.

Il est possible d’obtenir du soutien en profitant notamment des conseils de trois coachs (nutritionniste, kinésiologue et un professeur de yoga). D’autres ressources sont disponibles telles que les courriels d’encouragement et la dynamique communauté Facebook (www.facebook.com/defisante).

Soyez nombreux à relever ce défi en 2012. Plusieurs prix seront offerts pour motiver les participants. Pour plus d’information ou inscription, consultez le www.defisante.ca.

BanniereDefi

  
Date de mise à jour : 26/09/2016