bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Retraités et employés avec 25 ans de service sont à l'honneur

Le conseil municipal a tenu à souligner le travail dévoué des employés ayant œuvré 25 ans pour la Ville de Saint-Jérôme ainsi que celui des retraités 2013. Cette activité honorifique s’est déroulée à la Vieille-Gare en compagnie des membres de la famille des nouveaux retraités.

« Onze personnes dans cette salle ont passé 25 ans au service de la ville. C’est toute une contribution. Tout un chemin parcouru. Saint-Jérôme est une belle ville, un beau milieu de vie, dotée d’excellents services, et c’est grâce à vous en bonne partie. Nous vous en sommes reconnaissants », a exprimé le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Cette réception a permis également de prendre le temps d’honorer le travail des employés qui ont quitté l’organisation municipale pour une retraite bien méritée.

«Je m’adresse aux employés qui prendront leur retraite cette année. Je souhaite que chacun de vous puisse maintenant réaliser ses projets et ses rêves. Il y en a qui voyagent, d’autres s’impliquent dans des organismes et des associations, certains font du bénévolat… et croyez-moi si vous voulez, il y en a même qui viennent aux assemblées du conseil ! Croyez-moi, c’est une belle sortie, a-t-il ajouté en blaguant, nous voulons aussi que vous sachiez que vous ne serez jamais oubliés et que les amitiés qui se sont créées au fil des ans continueront après votre départ.»

La Ville a souligné le départ à la retraite de :

Jean-Paul Lalonde de la Division des communications
Louise Forget brigadière au Service de police
Manon Lambert du Service du greffe et des affaires juridiques
Georges Giroux du Service des finances
Danielle Côté de la Division des communications
Daniel Horrobin du Service de police 
Yvon Patry du Service des travaux publics

Mesdames Lorraine Binet, Marylin Gauthier et Louise Ouellette des bibliothèques, Francine Guénette, brigadière au Service de police, messieurs Yves Coupal, Claude Ouellet et Gilles Gauthier du Service des travaux publics ainsi que Marc Lapointe du Service de la sécurité incendie étaient absents et recevront leur cadeau de retraités ultérieurement.

Voici la liste des employés présents ayant cumulé 25 ans de service :

MICHEL DESCHÊNES, inspecteur aux services auxiliaires du Service de police
GILLES GUAY, contremaître à la Section de la voie publique et des parcs
DANIEL LIMOGES, capitaine pompier au Service de la sécurité incendie
YVON POULIN, sergent détective au Service de police
JOCELYN RICHER, contremaître à la Section de la voie publique et des parcs
DANIELLE GIROUX, secrétaire au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire 
PIERRE CRÊTE, agent de liaison au Service de police
CLAUDINE BRIÈRE, commis taxation, perception au Service des finances
SONIA VAILLANCOURT, préposée à la billetterie aux transports
LISE PARADIS, commis aux comptes payables au Service des finances

Était absente : 
CAROLE THÉROUX, secrétaire au Service de la sécurité incendie


Retraités-CDM140219_134_1
Le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher et l’artiste, Lorraine Bergeron remettent les prix aux sept retraités 2013 présents. Il s’agit de Daniel Horrobin, Manon Lambert, Louise Forget, Danielle Côté, Jean-Paul Lalonde, Georges Giroux et Yvon Patry.


25AnsService_CDM140219_135_1
Le groupe des employés ayant cumulé 25 ans de service était composé de Daniel Limoges, Danielle Giroux,  Yvon Poulin,  Lise Paradis, Pierre Crête, Gilles Guay, Sonia Vaillancourt , Michel Deschênes, Claudine Brière et Jocelyn Richer . 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016