bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Rinçage du réseau d'aqueduc

La Ville de Saint-Jérôme informe ses citoyens que le rinçage du réseau d’aqueduc pour les secteurs de Bellefeuille et de Lafontaine sera complété d’ici la fin du mois de juillet. On pourra commencer alors l’opération dans les secteurs de Saint-Antoine et de Saint-Jérôme. Elle se poursuivra jusqu’en octobre.

Cette intervention, effectuée chaque année, a pour but de vous fournir de l’eau potable d’excellente qualité. Comme d’habitude, un avis sera distribué avant le début des travaux à chaque résidence des rues touchées

Le rinçage d’aqueduc est une opération relativement courte durant laquelle la pression diminuera et l’eau pourrait avoir une couleur brunâtre. Il est important de ne pas la consommer ni de faire de lessive. Après les travaux, laissez couler l’eau environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elle redevienne limpide. Si vous avez taché des vêtements, conservez-les dans l’eau et procurez-vous gratuitement un détachant spécial au garage municipal.

En cas de besoin, n’hésitez pas à communiquer avec nos préposés aux plaintes et requêtes au 450 432-0585. Ils se feront un plaisir de vous renseigner.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016