bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme : le Service de police fait jaser sur les réseaux sociaux

Le Service de police de Saint-Jérôme a fait jaser sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours. Le partage d’une vidéo montrant deux policiers faire un petit détour par le « skateparc » pour aller à la rencontre des jeunes présents a suscité de nombreux éloges.

La vidéo a été publiée sur la page Facebook Service de police Ville de Saint-Jérôme le 9 septembre. En introduction on peut lire :

« DES POLICIERS "IN" »
Cet été lors d'une patrouille préventive en soirée, les agents Lafleur et Fugère ont fait un petit détour par le « skateparc ». La rencontre était amicale avec les jeunes présents, jusqu'à ce qu'un adolescent lance un défi à l'agent Lafleur de faire une manœuvre périlleuse sur un « skate ». À leur grande surprise, l'agent Lafleur a réussi son défi avec brio. Quel beau moyen de se rapprocher de nos jeunes... n'est-ce pas ?
Bon visionnement !


La vidéo a été vue par plus de 54 957 personnes et partagée à plus de 518 reprises. Ce sont 171 071 personnes atteintes et de nombreux commentaires.

Depuis avril 2015


Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme est sur les réseaux sociaux depuis avril dernier. Ces réseaux sociaux permettent notamment au Service de police de diffuser des renseignements sur les actions menées sur le territoire.

De plus, la page Facebook et le compte Twitter donnent l’occasion de diffuser des conseils et renseignements utiles sur la prévention et de promouvoir les bons coups des policiers. Ils permettent, du même coup, un lien privilégié avec la communauté.

La population peut suivre le Service de police sur les médias sociaux :

Facebook : Service de police Ville de Saint-Jérôme
Twitter : @spvsj
  
Date de mise à jour : 26/09/2016