bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme accueillait le Rallye énergie alternative

La Ville de Saint-Jérôme accueillait sur place de la Gare les participants au Rallye énergie alternative, le temps d’une courte halte dans leur périple de 521 kilomètres entre Gatineau, Tremblant, Saint-Jérôme et Montréal.

Les 14 voitures hybrides sont arrivées par la rue Melançon, elles ont empruntées la rue Parent, puis elles sont entrées sur place de la Gare pour un arrêt de quelques minutes, pour un cadeau de bienvenue, une collation et un rafraîchissement. Les participants ont été reçus par Maude Tessier et Stéphanie Cyr du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, ainsi que par Lyne Charbonneau du Centre national du transport avancé (CNTA).

Le défi des concurrents consistait en six tests de régularité avec un minimum de consommation d’essence. Deux voitures de la Ville de Saint-Jérôme ont été inscrites, l’une était conduite par une équipe de la principauté de Monaco, l’autre par des représentants du CNTA. La première place a été enlevée par l’équipe de Frédérick Bouchard er Martyn Ouellet au volant d’une Honda Insight.

Tous les détails sur  http://www.rallye-alternative.com/
  
Date de mise à jour : 26/09/2016