bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Saint-Jérôme dévoile sa programmation estivale

Le maire de la Ville de Saint-Jérôme, en compagnie des conseillères et conseillers, a procédé au lancement de la programmation estivale de la Ville de Saint-Jérôme, le samedi 26 mai, au marché public. Fière partenaire de l’été de possibilités, la station CIME-FM était sur place pour animer la foule et participer aux festivités.  

Pour l’occasion, les citoyennes et citoyens étaient invités à se déplacer en famille ou entre amis afin de découvrir les activités et spectacles à venir. En plus de la présentation, il y avait sur place, de l’animation pour petits et grands, clown, maquilleuse, cracheur de feu et prestations virevoltantes. 

« Ces dernières années, plusieurs chantiers ont été mis de l’avant afin de transformer notre ville en un lieu où se côtoient quotidiennement l’art, la musique, la danse, l’humour, la magie et le cirque. En 2018, par la mise en place d’une programmation diversifiée, complète et riche en découvertes, la saison estivale sera des plus éclatantes à Saint-Jérôme. Le Quartier des Arts et du Savoir, véritable pôle d’expression artistique, sera le cœur d’un été de tous les possibles », a indiqué Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme. 


Un été de possibilités

Encore une fois cette année, la Ville de Saint-Jérôme sera le théâtre d’un été où petits et grands seront comblés. En autres, Saint-Jérôme accueillera Roch Voisine lors de la Fête nationale du 23 juin, Les Brothers le 21 juillet, Nicolas Noël le 25 juillet, Marjo et France D’Amour le 28 juillet, Ima le 3 août et Sugar Funk Project le 4 août. Du 10 au 18 août, le Festival Saint-Jérôme Folk accueillera notamment Lisa Leblanc, Jesse Mac Cormack, Alexandre Poulin, Daniel Boucher, Matt Holubowski et Martha Wainwright. D’ailleurs, dans le cadre du Saint-Jérôme Folk, une navette sera disponible avant et après les spectacles. Une nouveauté cet été, les 24 et 25 août, le Festival Nord-de-Rire, événement consacré à l’humour, mettra en scène Réal Béland, Billy Tellier, Jean-Thomas Jobin, Étienne Dano, Julien Tremblay, Mélanie Couture et plusieurs autres. Ce sera aussi le retour du P’tit Fest du Nord, les 14 et 15 septembre, avec des spectacles musicaux d’artistes d’ici et d’ailleurs, la création de murales en direct et des activités artistiques participatives. De plus, une foule d’activités seront offertes aux citoyennes et citoyens, et ce, dès le 11 juin. Danse en ligne, Zumba, yoga, tai-chi et autres activités physiques, les mercredis en famille, karaoké, bibliomobile, les jeudis en musique et les vendredis en art, la Place des Festivités sera animée tout au long de l’été. La brochure complète de la programmation estivale se retrouvera dans le bulletin municipal qui arrivera aux portes vers le 2 juin.

ANB_5028


  
Date de mise à jour : 26/09/2016